Date

24 Mai 2024

Heure

18:00 - 20:30

Tarif

40,00€

À LA DÉCOUVERTE DU LANGAGE DES ÉMOTIONS – Atelier avec Yogi Jivan Vismay

En présentiel à Toulouse + Online (Zoom)

Toute émotion qui surgit indique notre état, la façon dont notre énergie circule. Découvrir le langage des émotions nous permet d’être plus conscients de ce que nos émotions nous disent, de ce que nous devrions corriger et de la manière dont nous devrions gérer ce que nous faisons.

Au cours de cet événement, vous aurez l’opportunité de :

– Décoder le langage de vos émotions à travers la sagesse du yoga

– Explorer des outils pratiques pour cultiver l’équilibre émotionnel et son impact sur le corps-esprit

– Découvrir comment vous aider à mieux comprendre et gérer vos émotions au quotidien pour retrouver plus d’harmonie et satisfaction

Il y aura des enseignements théoriques, basés sur l’échange actif et questions/réponses entre animateur et participants, et de la pratique pour faire l’expérience en soi des outils transmis, libérer blocages et retrouver plus d’harmonie, sérénité et paix.

Jivan Vismay animera la séance en espagnol et Medha traduira au français.

—————–

Le Yogi Jivan Vismay, expert en Shri Vivek Yoga (Science of Life Management à travers la sagesse oriéntale : Yoga, Méditation, Tantra, Kundalini, Vastu et Ayurveda) est né en Inde dans une famille de tradition yogique et ayurvédique. Il reçoit son savoir millénaire du sage indien Shri Swamiji Vivekananda, qu’il transmet à son tour en l’adaptant de façon très pragmatique à notre mode de vie occidental. Jivan Vismay est installé depuis plus de 20 ans en Espagne et c’est le fondateur du Centre Shri Vivek Yoga établi à Barcelone. Il voyage régulièrement pour transmettre et répandre cet art de vivre la vie plus vivante.

Que vous soyez novice ou pratiquant expérimenté, cet événement est ouvert à tous ceux et celles qui sont désireux d’approfondir la compréhension de soi et l’épanouissement émotionnel.

Chargement

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes