Date

20 Nov 2022
Expiré!

Heure

DIMANCHE : de 9h à 13h et de 15h à 18h
09:00 - 18:00

COMMENT ÊTRE AVEC L’AUTRE SANS SE PERDRE À SOI – Stage avec Yogi Jivan Vismay

La vie est collective et, pour la vivre et la profiter, il est souvent nécessaire d’être et partager avec d’autres personnes. Si nous perdons notre centre ou nous nous oublions de nous-mêmes, nous établissons des relations de dépendance, elles deviennent un poids, nous ne profitons pas, et des conflits surgissent en conséquence.

Lors de ce stage le yogi Jivan Vismay nous transmettra la sagesse et des techniques issues du Shri Vivek Yoga (une science yoguique multidimensionnelle, profonde, simple et pratique à la fois) pour apprendre à connecter avec les autres sans se perdre à soi.

C’est un stage avec des enseignements théoriques et pratiques : Il y aura du temps pour aborder le sujet du point de vue de la sagesse yoguique appliquée à notre quotidien pour qu’on puisse augmenter notre compréhension mentale et changer nos schémas de fonctionnement. Il y aura également du temps dédié à la pratique de différents outils du SVY pour purifier, augmenter l’énergie, éveiller la conscience et mieux intégrer le sujet abordé : asanas (postures), mouvements d’expression, pranayamas (respirations), kriyas (techniques de nettoyage et purification), mantras (techniques vibratoires), relaxationméditation, étude de soi…

Les participants pourront à tout moment poser des questions pour résoudre leurs doutes et prendre conscience sur leurs propres conflits.

A qui s’adresse ce stage ?

À tous ceux qui ont besoin et souhaitent apprendre à établir des relations saines et libres, sans dépendances ni peurs.

A tous ceux curieux de connaître les jeux du mental et intéressés à la connaissance de soi, au détachement et à la vraie liberté pour vivre une vie plus épanouie et satisfaisante.

Aucune expérience n’est requise pour y participer. Ceux possédant déjà des connaissances peuvent également bénéficier de la profondeur de ces enseignements directs et de l’énergie transmise par le yogi Jivan Vismay.

Chargement

L'événement est terminé.