Coaching pour la Gestion des Conflits Personnels

pour augmenter notre satisfaction et vivre la vie plus vivante

 

À travers le coaching, nous développons la conscience et nous apprenons à vivre sans nous attacher pour voir et résoudre les conflits personnels et professionnels de la vie courante: relations inter-personnelles, travail, famille, stress, angoisse, peurs, doutes, etc.

Lorsque nous sommes dans l’incapacité de résoudre nos propres conflits, nous commençons à rechercher à l'extérieur les responsables de notre état émotionnel, et en conséquence l'attachement, la possessivité, la peur, les doutes, lestress, etc., apparaissent.

Lorsque nous sommes dans un conflit, nous arrêtons de profiter de la vie, l'esprit ne se repose pas et il devient impossible d’accéder à la paix, à la satisfaction, à la méditation.  Les gens recherchent la satisfaction pour jouir de la vie.

Un conflit, c’est un manque de clarté; ce manque de clairvoyance est dû à un manque de concentration. Si nous pouvons parvenir à augmenter notre concentration et nous savons comment la diriger dans la recherche de la cause du conflit, nous pouvons sortir du conflit nous-même, sans dépendre de quiconque.

Les conflits, la tristesse, l’anxiété, l’angoisse, l’accumulation de soucis abaissent notre niveau d’énergie dont nous avons besoin pour gérer la vie quotidienne.

Lorsque notre énergie augmente, automatiquement notre compréhension, notre relaxation, notre capacité d'agir et notre état d'esprit augmentent aussi.

Lorsque nous sommes détendus et nous comprenons quelles sont nos erreurs, nous sommes capables de les corriger, guérir les blessures du passé et orienter correctement notre vie.

Aux séances individuelles, à travers les différentes techniques de Yoga Shri Vivek, le thérapeute-coach nous guide vers un état de profonde relaxation pour sortir de la limitation et des chantages mentaux. Dans cet état-là nous sommes ouverts à l’écoute et à recevoir les outils (la sagesse) que le thérapeute nous apprend pour reconnaître le conflit, rechercher sa cause, augmenter la concentration et gérer ce conflit.

 

BIENFAITS DE LA GESTION DES CONFLITS PERSONNELS

  • Guérison des blessures émotionnelles
  • Remplir les trous énergétiques
  • Compréhension du problème et capacité de résoudre le conflit
  • Apprendre à apprécier les personnes, le travail, les choses, les relations et tout ce qui nous entoure.

 

Tout ce nous rend la vie plus vivante!

La vie est à vivre et pas a comprendre
"La vie est à vivre
et pas à comprendre"
-Shri Guruji Swami Vivekananda-
Merci d'inscrire votre nom et e-mail pour recevoir nos informations.
captcha